13.6.09

 

dominant mes peurs j'avance dans la vie!

Je reprends cette formule inscrite au fronton de ma façade, dont j'ai fait ma devise, parce que journellement des gens sonnent à ma porte pour me dire que cela les touche!
Et lorsqu'ils disent cela, je me rends compte à quel point, nous pouvons tous, avoir peur, parfois.
Les peurs ancestrales, les peurs de l'autre, les doutes, la vie et son terrible envers aussi et Dieu, et si Dieu n'existe pas que mettons-nous à la place!
Tout ce qui fait notre questionnement.
Tout ce qui fait le pourquoi de l'art, qui doit être comme notre reflet, sur nos peurs afin de les distancer, de les dominer, de nous rassurer, de nous enflammer, de nous rendre l'espoir et l'amour du beau et de nous.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?